Board
 
La structure d'organisation de l'Association canadienne pour la thérapeutique de population (ACTP) se compose d'un Conseil d'administration de jusqu'à 15 membres, qui supervisent, contrôlent et dirigent toutes les activités de l'Association dans la poursuite de sa mission et buts gouvernés par les Règlements intérieurs de l'Association. Le Conseil est mené par le Président, soutenu par le Président Élit, le Président Passé immédiat et le Trésorier. Le Président, le Président Élit, le Président Passé immédiat et le Trésorier forment le Conseil de direction. Toutes les positions sont élues. La position de Président est un engagement de trois ans, pendant que toutes les autres positions sont pour un terme de deux ans, renouvelables depuis encore deux ans, après lesquels le membre doit démissionner. Les détails des rôles et des responsabilités sont disponibles dans les Rôles de l’ACTP, les Responsabilités et le Manuel de Politiques.

La MISSION de l’ACTP est d'avancer la recherche à base de population d'interventions thérapeutiques pour améliorer les résultats de santé des Canadiens par :
  • Réunion des perspectives diverses
  • Le fait de faciliter l'échange ouvert d'idées et collaboration et Influence de la politique et de la pratique
La VISION à long terme de l’ACTP soit devenir le chef canadien reconnu pour relier la recherche thérapeutique à base de population, la politique et la pratique pour optimiser les résultats de santé.
 
Accueil À Notre Sujet Conférence Bulletin Adhésion Ressources Contactez-Nous